top of page

Visite chez Coast Spas


Dana avec le nouveau 2Purfikt Infinity 2023

Fin novembre 2022, j'ai fait un court voyage de deux jours à Langley, en Colombie-Britannique, pour visiter Coast Spas afin de voir les nouveaux modèles pour 2023, donner mon avis à leur sujet, partager des idées marketing et entrer en contact avec des membres de l'équipe de Coast Spas.

Pour 2023, Coast Spas introduira quelques nouveaux modèles dans sa gamme de spas et de spas de nage, ce dont je suis très excité !






Éditions spéciales avec Ensemble Oasis
E7L

Coast Spas a introduit deux nouveaux spas d'entrée de gamme en édition spéciale pour 2023. Le E7B et E7L Oasis. Ces deux modèles sont des spas de taille moyenne, mesurant 83,5" x 83,5" x 36", tous deux équipés de deux pompes 3hp, 34 jets et une filtration sous pression de 50 pieds carrés. Ils ont ajouté des fonctionnalités telles que des jets pour le cou, des cordes à eau laminaire, des porte-gobelets pour vos boissons et un éclairage LED. La télécommande Wi-Fi sera optionnelle et non incluse dans le prix initial. Ces spas seront offerts au prix compétitif de 11 499,99 $ tx chacun.

Les options supplémentaires et les extras seront à un coût supplémentaire.


2Purfikt

2Purfikt Infinity

Pour 2023, Coast Spas présente les tout nouveaux 2Purfikt et 2Purfikt Infinity, contrairement au Purfikt, le 2Purfikt est disponible dans un modèle traditionnel et un modèle infinity. C'est magnifique! J'adore ce petit spa élégant et moderne, en particulier le modèle Infinity. Ce spa est parfait pour tous ceux qui ont une vue d'un lac, unrivière, les montagnes ou tout simplement une belle cour! Il aurait même parfaitement sur un balcon! Le 2Purfikt est le parfait petite sœur du Purfikt. Même style et élégance mais plus petit, conçu pour 3 à 4 personnes, mais parfait pour 2, mesurant 83,5" x 71,5" x 40" de haut pour l'infinity et 83,5" x 59,5" x 40" de haut pour le modèle traditionnel. Les deux modèle sont équipés de deux pompes 4hp, de l'écran tactile XL, de doubles cascades de fusion de 24", d'une filtration sous pression de 50 pieds carrés et d'une isolation pour nos hivers canadiens.




1300 Plunge

1300 Plunge

Coast Spas a introduit un nouveau "spa de nage" dans sa ligne de swim Coast Spas, le 1300 Plunge. Contrairement aux autres spas de nage de leur gamme, il n'y a pas de jets de nage. Ce n'est donc pas un spa de nage, mais un spa de plongée! C'est pour quoi? Exercice, ce tremper journée chaude d'été ou même sur une froide journée d'hiver. C'est comme une piscine mais ce n'est pas une piscine. Asseyez-vous, trempez, flottez et détendez-vous! Coast Spas a eu l'idée de ce modèle lorsqu'ils ont réalisé que de nombreuses familles achetaient des spas de nage au lieu d'une piscine, car ils sont plus petits et peuvent être utilisés plus efficacement toute l'année. Mais beaucoup n'avaient pas besoin ou ne voulaient pas de jets de nage. En offrant un "spa de nage" sans jets de nage, ils ont pu réduire le prix et répondre aux besoins d'un plus grand nombre de familles.

Le 1300 Plunge sera offert au prix de départ de 20 999.99$ + tx. Les options supplémentaires et les extras seront à un coût supplémentaire.


Pour ceux qui veulent encore un spa de nage de petite taille avec des jets de nage, Coast Spas propose le 1302 Bench et le spa de nage à débordement 1400 VE dans la série lifestyle. Tous disponibles sur commande chez CK Spas.




Nous sommes très excités par ces nouvelles éditions pour 2023 de Coast Spas et nous sommes impatients de voir encore plus de nouvelles technologies et de nouveaux modèles sortir dans les années à venir.


Pour plus d'informations sur ces nouveaux modèles, veuillez nous contacter ou mieux encore, visitez-nous chez CK Spas. Nous prenons des commandes pour 2023 et offrons des remises supplémentaires sur tous les Coast Spas, qui sont réservés

spa avant le 1er mars 2023. Tous les spas commandés après cette date seront soumis à des tarifs saisonniers et/ou à des promotions.


#coastspas #2purfikt #2purfiktinfinity #ckspas #spadenage #spa #faitaucanada #new #swimspa #plunge

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page