Hydropool swim spa
Hydropool swim spa
 the key to creating your place of relaxation for your  dreams

The benefits of a spa ...

At the end of your day, what better way for your body and mind than to relax in your Spa. Imagine yourself in your own personal getaway, a place where you can relax, meditate and enjoy precious quiet moments alone, as a couple, with family or with friends. The Spa brings great good to the mind, soul and body! Did you know that using your spa several times a week helps improve health, weight loss, lowers blood pressure, lowers diabetic sugar levels, reduces pain from arthritis, and will even help you with sleep better at night.

IMG_9804_edited.jpg

Choisissez votre collection

Nous avons des spas qui conviennent à tous les styles de vie. Toutes nos collections de spas sont uniques et adaptées à différents besoins et désirs. Que vous recherchiez un spa pour vous détendre à la fin d'une journée, ou un pour vous divertir le week-end, ou peut-être pour nager et faire de l'exercice, nous avons ce que vous cherchez. Tous nos spas sont fabriqués au Canada avec des composants de haute qualité pour vous offrir la meilleure valeur possible.

MNP-BVP-11ALD-007-2100x1400-7ace1ad4-ddcb-4866-a74c-e620ba7bd1e3.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Swim Spas

IMG_1712.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Signature

IMG_9804_edited.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Serenity

IMG_1253.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Classic

purfikt.jpg
My project (2).png

COAST SPAS

Infinity

Curve Collection (1).jpg
My project (2).png

COAST SPAS

Curve

2020-traditional-collection (3).jpg
My project (2).png

Coast Spas

Traditional

H775--109--2100x1397-634f0144-7eb3-476d-9cee-2adb44db6ef0.jpg
My project (2).png

CK SPAS

Refurbished

Are you interested in a spa, but don't know where to start?

 

Learn more about the difference between Hydropool self-cleaning, and Serenity, Classic or find out more about the range of swim spas by Hydropool. Do not hesitate to visit us in store for more details and information, it will be our pleasure to answer all your questions and help you choose the perfect spa for the relaxation place of your dreams.

 

Contact us by filling out a spa or swim spa form here.

MNP-BVP-11ALD-007-2100x1400-7ace1ad4-ddcb-4866-a74c-e620ba7bd1e3.jpg

If you are looking to buy a spa to install at home, in a condo or in your  chalet, it is important that you buy from a business that you do  confidence.

CK Spas began as a warehouse selling refurbished spas, which over the years has grown into a retail store offering all the products and services needed by spa owners. Many years we aim to bring you products from Canadian manufacturers. In December 2019, we finalized our agreement with Hydropool, a Canadian manufacturer in Missisauga, Ontario. Hydropool has been a Canadian hot tub manufacturer for over 40 years. It is a globally recognized brand for quality and innovation setting the standard for innovation and design in the industry. Canadian Hydropool hot tub lines are designed for Canadian weather conditions and temperatures. They have the highest energy ratings in the industry due to the exclusive and innovative HydroWise heat shield technology. Among hot tub manufacturers, Hydropool stands out. Their dedication to innovation and continuous improvement has enabled them to create the best products in the industry.

 

In July 2022, CK Spas signed with Coast Spas, another high-end Canadian brand known for its innovation in the spa industry. Coast Spas has been around since 1997 and was the first to bring fiber optic lighting, stereos and televisions to the spa world. They are known for their pressure filtration and unique designs in their Inifinty series of hot tubs.

Hydropool and Coast Spas are the only choices that CK Spas absolutely wanted to have when looking to introduce new spas to their store. Both are premium industry leaders made in Canada and the only two brands to bring you pressure filtration.

Hydropool and Coast Spas are the perfect partner for CK SPAS and what we stand for; quality and service.

HP20-2021-Corporate-Logo-Stacked-FRHFNL-
logo-1.png

Please note that we only sell in a local territory of our store located in Saint-Eustache, on the north shore of Montreal. We deliver to certain boroughs of Montreal, the West Island, Laval and certain cities in the Laurentians. Please fill out our spa form with your information and city and we will let you know if we deliver to your area.

Hydropool swim spa
Hydropool swim spa
Un spa... la clé pour créer votre endroit de détente de vos rêves

Les bénéfices d'un spa ...

À la fin de votre journée, quoi de mieux pour votre corps et votre esprit que de vous détendre dans votre Spa . Imaginez vous dans votre propre escapade personnelle,un endroit où vous pourrez vous détendre, méditer et profiter de précieux moments tranquille seul, en couple, en famille ou avec des amis. Le Spa apporte un très grand bien à l’esprit, l’âme et le corps! Saviez-vous que l'utilisation de votre spa plusieurs fois par semaine aide à améliorer la santé, la perte de poids, abaisse la pression artérielle, réduit le taux de sucre diabétique, réduit la douleur causée par l’arthrites et vous aidera même à mieux dormir la nuit.

IMG_9804_edited.jpg

Choisissez votre collection

Nous avons des spas qui conviennent à tous les styles de vie. Toutes nos collections de spas sont uniques et adaptées à différents besoins et désirs. Que vous recherchiez un spa pour vous détendre à la fin d'une journée, ou un pour vous divertir le week-end, ou peut-être pour nager et faire de l'exercice, nous avons ce que vous cherchez. Tous nos spas sont fabriqués au Canada avec des composants de haute qualité pour vous offrir la meilleure valeur possible.

MNP-BVP-11ALD-007-2100x1400-7ace1ad4-ddcb-4866-a74c-e620ba7bd1e3.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Spas de Nage

IMG_1712.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Signature

IMG_9804_edited.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Serenity

IMG_1253.jpg
My project (2).png

HYDROPOOL

Classic

purfikt.jpg
My project (2).png

COAST SPAS

Infinity

Curve Collection (1).jpg
My project (2).png

COAST SPAS

Curve

2020-traditional-collection (3).jpg
My project (2).png

Coast Spas

Traditionelle

H775--109--2100x1397-634f0144-7eb3-476d-9cee-2adb44db6ef0.jpg
My project (2).png

CK SPAS

Reconditionné

Êtes-vous intéressé par un spa, mais ne savez pas par où commencer?

 

Apprenez-en plus sur la différence entre Hydropool et Coast Spas et les différents modèles qu'ils proposent ou découvrez-en plus sur la gamme de spas de nage par Hydropool. N'hésitez pas à nous rendre visite en magasin pour plus de détails et d'informations, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à choisir le spa parfait pour l'endroit de détente de vos rêves.

 

Contactez-nous en remplissant un formulaire pour spas ou spas de nage ici.

MNP-BVP-11ALD-007-2100x1400-7ace1ad4-ddcb-4866-a74c-e620ba7bd1e3.jpg

Si vous cherchez à acheter un spa à installer à la maison, en condo ou votre chalet, il est important que vous achetiez dans une entreprise que vous faites confiance.

CK Spas a commencé comme un entrepôt vendant des spas reconditionnés, qui est devenu au fil des ans un boutique de détail offrant tous les produits et services nécessaires aux propriétaires de spas. Depuis plusieurs années, nous visons à vous apporter des produits de fabricants canadiens. En décembre 2019, nous avons finalisé notre accord avec Hydropool, un fabricant canadien à Missisauga, en Ontario. Hydropool est un fabricant canadien de spas depuis plus de 40 ans. C'est une marque reconnue mondialement pour la qualité et l'innovation en établissant la norme en matière d'innovation et de design dans l'industrie. Les gammes de spas canadiens Hydropool sont conçues pour les conditions météorologiques et les températures canadiennes. Ils ont les cotes énergétiques les plus élevées de l'industrie en raison de la technologie exclusive et innovante du bouclier thermique HydroWise. Parmi les fabricants de spas, Hydropool se distingue. Son dévouement à l'innovation et à l'amélioration continue leur a permis de créer les meilleurs produits de l'industrie. 

 

En juillet 2022, CK Spas a signé avec Coast Spas, une autre marque canadienne haut de gamme connue pour son innovation dans l'industrie du spa. Coast Spas existe depuis 1997 et a été le premier à apporter un éclairage à fibre optique, des chaînes stéréo et des téléviseurs au monde du spa. Ils sont connus pour leur filtration sous pression et leurs modèles uniques dans leur série de spas Inifinty. 

Hydropool et Coast Spas sont les seuls choix que CK Spas voulait absolument avoir lorsqu'ils cherchent à introduire de nouveaux spas dans leur magasin. Les deux sont des leaders de l'industrie haut de gamme fabriqués au Canada et les deux seules marques à vous proposer une filtration sous pression.

Hydropool et Coast Spas sont les partenaire idéale pour CK SPAS et ce que nous représentons; qualité et service.

HP20-2021-Corporate-Logo-Stacked-FRHFNL-
logo-1.png

Veuillez noter que nous ne vendons que dans un rayon local de notre boutique située à Saint-Eustache, sur la rive nord de Montréal. Nous livrons dans certains arrondissements de Montréal, de l'Ouest de l'Île, de Laval et certaines villes dans les Laurentides. Veuillez remplir notre formulaire de spa avec vos informations et la ville et nous vous informerons si nous livrons dans votre région.