top of page

Les conseils de Charles pour acheter un spa de nage


Voici mes 3 clés pour réussir votre achat de votre futur spa de nage.


#1 Acheter un spa de nage structurellement solide.


Pourquoi la structure est-elle importante ? Parce que lorsque nous parlons de spa de nage, nous envisageons un bassin de 12 pieds ou plus et une profondeur d'eau de 50 pouces ou plus, ce qui crée plus de poids et de pression sur la structure. Si la structure n'est pas assez solide, elle créera avec le temps ce que j'appelle "l'effet banane", ce à quoi cela ressemble exactement. Le corps du spa de nage se déformera et aura une forme de banane plutôt qu'une ligne droite comme il aurait dû. Avec des microfractures potentielles dans l'acrylique ou des fissures qui s'élargiront lentement et finiront par diviser l'acrylique. Si la coque se fissure et se fend, elle n'est pas remplaçable et votre spa de nage est mis au rebut et vous devrez à nouveau acheter un autre spa de nage.


#2 Shopping pour faciliter l'entretien.


La première étape pour faciliter l’entretien est la filtration. Vous disposez soit de la filtration passive standard de l'industrie, ce qui signifie que vos filtres sont dans le bassin avec vous. Ou une filtration sous pression haut de gamme où votre filtre se trouve dans sa propre cartouche sous pression, ce qui permet une rotation plus rapide du volume d'eau. Vous permettant d'avoir une eau plus claire, plus propre et plus pure en moins de temps. Cela peut également réduire la quantité de nettoyage du filtre nécessaire.


Vous voudrez peut-être également vérifier si le spa de nage dispose ou non d’un système de purification de l’eau tel que l’ozone ou les UV. Avoir l'un ou les deux de ces éléments peut vous aider à réduire la quantité de produits chimiques nécessaires, rendant ainsi votre spa un peu plus facile à entretenir..


#3 Choisir le bon détaillant.


Pourquoi votre détaillant est-il si important ? Parce que même les produits les mieux fabriqués nécessitent un entretien programmé. Ils vous aideront également avec votre garantie fabricant. Un bon détaillant vous écoutera lorsque vous franchirez sa porte. Ils vous vendront le spa ou la piscine dont vous avez besoin et n'essaieront pas de vous vendre un modèle plus grand pour gagner plus d'argent dans leur poche, à moins que ce ne soit ce que vous voulez, le spa de nage haut de gamme. Ils seront à l’écoute de vos besoins et vous fourniront le produit dont vous avez besoin. Un bon détaillant vous aidera également avec ses années de connaissances en vous donnant des trucs et astuces pour le rendre plus facile à entretenir, avec moins de maux de tête. ce qui équivaut à des journées plus heureuses à nager dans le spa de nage. Ils vous aideront également avec la chimie de l’eau, vous offrant ainsi plus de jours baignables.




7 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page