top of page

Un spa de nage peut-il être creusé?

Si vous envisagez d'acheter un spa de nage et que vous avez commencé à magasiner, vous avez probablement vu différents types d'installations, qu'elles soient simplement posées sur une dalle en béton, avec une terrasse construite autour ou encastrée dans le sol. Les spas de nage sont des unités autonomes et peuvent être installés de plusieurs manières différentes à condition que la base en dessous soit une dalle de béton solide et nivelée. Cela garantit qu'il n'y aura aucun déplacement sous le spa, protégeant ainsi la structure et l'acrylique.


in ground swim spa

Au-dessus du sol ou creusé


Les spas de nage hors sol ont l’avantage d’être posés au sol, remplis d’eau et allumés. Bien qu’il s’agisse de la façon la plus simple d’installer un spa de nage, parfois, si son emplacement n’a pas été bien planifié, il peut sembler un peu encombrant ou déplacé au milieu de votre jardin. Si vous choisissez d’installer un spa de nage creusé, celui-ci peut s’intégrer complètement à votre aménagement paysager et devenir le point central de votre cour arrière et ressembler davantage à une piscine creusée. Il existe de nombreuses options de style, depuis la création d'un look moderne et élégant jusqu'à la conception d'un espace de vie extérieur comprenant une cuisine, un coin salon et un foyer pour entourer votre spa. Ils peuvent également être installés creusés à l’intérieur de votre maison ou de votre solarium.


Installation d'un spa de nage creusé


Dans la plupart des cas, des composants modulaires sont utilisés pour installer des spas de nage creusés. Ceux-ci permettent à votre spa de nage d'être personnalisable tout en ayant une durabilité qui durera de nombreuses années. Bien que le processus d’installation soit plus compliqué qu’avec un modèle hors sol, il reste tout de même beaucoup plus simple et rapide que si vous installiez une piscine creusée. Si vous ne savez pas si vous souhaitez installer une piscine ou un spa de nage dans votre cour, les spas de nage présentent de nombreux avantages par rapport aux piscines. Pour commencer, ils coûtent moins cher que d’être propriétaire d’une piscine. Comme ils contiennent moins d’eau, ils nécessitent moins de chaleur et moins de produits chimiques pour fonctionner, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur les coûts énergétiques et les produits. Un modèle de spa de nage de qualité est incroyablement économe en énergie, avec une isolation qui emprisonne et réutilise la chaleur générée par le moteur. Ils peuvent être utilisés toute l’année dans notre climat canadien plus froid. Ils proposent également des sièges et des massages comme un spa.


Utilisation toute l'année


Les piscines au Canada ont peut-être la chance de pouvoir être utilisées pendant six mois chaque année. Les spas de nage, grâce à leur isolation et leurs couvertures, peuvent être utilisés en toute saison, 365 jours par an. En raison de leur taille compacte et de leur efficacité énergétique, les coûts énergétiques sont minimes par rapport à une piscine, semblables à ce que vous dépenseriez pour une tasse de café chaque jour. Les spas de nage peuvent être un excellent investissement pour votre maison mais, plus important encore, pour votre santé mentale et physique. Ils constituent un excellent moyen de rester en forme et de bénéficier d'un entraînement stimulant grâce à un courant de nage personnalisable qui vous permet de nager en place, éliminant ainsi le besoin de faire des tours et de vous retourner – de la même manière qu'un tapis roulant fonctionne avec la course à pied. Ils sont parfaits pour rester en forme, garder votre famille active et pour ceux qui souffrent de blessures sportives. De plus, les sièges d'hydrothérapie du spa de nage peuvent être utilisés comme bain à remous pour tremper et apaiser les muscles endoloris et détendre votre esprit.




Maintenant que vous en savez plus sur la différence entre le sol et le sol, consultez les conseils de Charles pour acheter un spa de nage.



21 vues

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page