INVITATION DU CENTRE MARIE EVE COQUETEL DES LANTERNES – 1ÈRE ÉDITION



Saint-Eustache, le 9 août 2022 –À titre de présidents d’honneur, Dana Hyde et Charles Koncewicz, propriétaires de l'entreprise CK Spas, vous convient à cette première édition du Coquetel des lanternes. Vous êtes invité-e à venir témoigner votre appui à la cause et faire du réseautage le temps de ce 6 à 8 bien spécial !

En plus de convier des représentants de chacune des 20 villes, réparties dans les quatre MRC desservies par le Centre Marie Ève, cette première édition de notre événement vous propose un encan silencieux qui sera disponible simultanément en ligne. Ce sera l’occasion pour la population de faire du réseautage, de découvrir les services offerts et de démontrer son appui aux 365 mères des Basses-Laurentides desservies par nos points de services. Sans l’appui des organisations de la région dans de tels événements, les actions menées par notre organisme et les efforts quotidiens de nos bénévoles ne pourraient être rendus possibles.

À propos de l’événement

Le coquetel des lanternes, est un événement découlant de notre populaire 6 à 8

« Mairesses et maires uni.e.s pour les mères ». Désireuse d'élargir nos horizons et d'offrir aux entreprises locales une occasion de réseauter ensemble, l'équipe du Centre Marie Eve et son conseil d'administration a rendu possible la tenue de cette première édition du Coquetel des lanternes. « Les lanternes sont pour nous le symbole de la bienveillance véhiculée par Rosalie Cadron-Jetté, fondatrice des sœurs de Miséricorde de Montréal, qui, lorsqu'elle marchait le soir dans les rues montréalaises, elle tenait une petite lanterne afin d'éclairer sa route. Rosalie a œuvré auprès des mères tout au long de son mandat, les accompagnant dans l'accueil inconditionnel » rappelle Isabelle Jorg, directrice générale du Centre Marie Eve.

Les billets sont en vente au coût de 40 $ (reçu pour don de 25$), incluant une consommation et des bouchées. Il est possible de se procurer les billets via cette adresse: financement.centremarieeve.ca. Pour plus d’informations, communiquez avec Isabelle Jorg ou Myriam Henri-Lemens au 450-491-1494


Le Centre Marie Eve est un organisme communautaire autonome qui offre différents services à la femme pendant la grossesse et au cours des deux premières années de vie de l’enfant. Les villes desservies par le Centre sont Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Deux-Montagnes, Lorraine, Mirabel, Oka, Pointe-Calumet, Prévost, Rosemère, Saint-Colomban, Saint-Eustache, Saint‑Hippolyte, Saint-Jérôme, Saint-Joseph-du-Lac, Saint-Placide, Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sainte-Sophie et Sainte-Thérèse. Le Centre possède trois points de service (Saint-Eustache, Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse) et un centre de périnatalité sociale situé à Saint-Jérôme.




#ckspas #centremarieeve #sainteustache #deuxmontagnes

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout